Samedi 30 Septembre 2017... une journée presque "parfaite" pour nos jeunes

30 septembre 2017 - 21:33

Brillants résultats de nos jeunes ce samedi !

U7 _ Plateau à St-Michel _ Equipes présentes: Gravigny (1éq) et Saint-Michel (2éq).

Malgré les absences de l'ESJM et de Plateau Nord, nos jeunes pousses ont pu se dépenser ce matin avec leurs voisins gravignais. Une 4ème équipe mixte (2 joueurs de chaque club) ayant été constituée afin d'organiser en parallèle 2 matchs et ainsi éviter d'avoir une équipe en attente sur un jeu à chaque rotation.

U9_ Plateau à Quittebeuf _ Equipes présentes: , Quittebeuf (2éq), Normanville (4éq) et Saint-Michel (2éq)..

Matinée brillante pour nos U9 avec un bilan de 6v, 2n et 1d... bravo !

U11 éq 1 _ Plateau à Nétreville_ Equipes présentes: ESJM, Val d'Evreux et Saint-Michel.

Bilan très satisfaisant avec une victoire contre Val d'Evreux (2-0) et un nul contre ESJM (0-0).

U11 éq 2 _ Plateau à Normanville _ Equipes présentes: Normanville 1 et 2, Entente Quittebeuf/Claville et Saint-Michel

Bilan équilibré avec 1 victoire contre L'Entente (1-0), 1 nul contre Normanville 2 (0-0) et une courte défaite (0-1) contre Normanville 1...après avoir tapé plusieurs fois sur les poteaux.

U15 _ Championnat Départemental 3ALSM - Les Epis (3-1)... mi-temps (0-1)

Victoire logique de nos U15 face à une très courageuse équipe des Epis qui s'est arc-boutée devant son but la grande majorité de la partie et a été toute heureuse de marquer sur pénalty après une grossière mésentente de notre défense.

Mais que cela fut difficile... il aura fallu un pénalty de Lenny en milieu de seconde période puis une tête rageuse de Vincent à 5mn de la fin (copie du but de Zidane contre le Brésil en 1998 - cliquez sur le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xk0W4qICSPM) et, enfin, un second pénalty de Lenny à la toute dernière minute pour arriver à prendre le dessus. Trois coups de pieds arrêtés alors que cette équipe a eu une bonne dizaine d'occasions par mi-temps pour scorer.

Ce manque de réalisme sera rédhibitoire contre une équipe adverse mieux armée offensivement.

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - Pacy-Ménilles (2-2)

Quel dommage... après avoir mené 2 fois au score, nos U18 ont concédé l'égalisation à la 93ème minute!

Très encourageant contre une équipe adverse constituée, certes de 1ère année, mais une équipe dont l'équipe séniors évolue... en National 3!