Coupe de France... un 2ème p'tit tour et puis s'en vont !

27 août 2017 - 21:58

La marche était trop haute cet après-midi pour nos séniors avec la réception de St-Marcel, équipe évoluant 3 niveaux au-dessus, de notre équipe A.

Nos adversaires avaient pris très au sérieux cette rencontre, qu'ils considéraient comme un match piège, et ont d'entrée mis les ingrédients nécessaires pour se faciliter la tâche. Pressing haut, de la présence physique dans tous les duels et une réussite maximum dans le premier 1/4h avec 2 buts sur leurs deux premières occasions. Ajouté à cela un très bon gardien adverse qui réalise trois superbes parades en fin de première mi-temps sur 3 coups francs directs.

La chance était passée...

A la reprise, nos adversaires mettaient de nouveau la pression sur notre défense sans toutefois la prendre en défaut. Après 20mn, alors que la partie s'équilibrait, un raid solitaire sur le côté gauche ponctué d'une frappe croisée à ras de terre permettait à nos adversaires de tuer tout suspense. Les 2 derniers buts dans les 2 dernières minutes alourdissant peut-être un peu trop le score mais la défaite ne peut prêter à confusion.

Place maintenant à la reprise des championnats pour nos séniors le 03 septembre à 15h

Equipe A à Gisors, contre Gisors FCGVN 2 en Départemental 2

Equipe B à domicile, contre Croth-Marcilly en Départemental 4

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Confucius