Retour sur les tournois jeunes du samedi 17 juin 2017

20 juin 2017 - 22:28

Samedi dernier nos jeunes U11 (2 équipes) et U13 ont participé à la 3ème édition du tournoi Colette à Quittebeuf avec des fortunes diverses mais, et c'est le plus important, ils ont passé une superbe journée. Pour certains c'était aussi la dernière journée de football avec leurs copains de Saint-Michel... départs pour Auch, Bordeaux, Valence (en Espagne) pour certains de nos jeunes!... le Mercato estival touche aussi les petits... mais là, c'est uniquement pour des raisons professionnelles des parents!

Les résultats:

U11 - Nos équipes terminent 6ème et 8ème de leur tournoi sur 10 équipes engagées. Un tournoi gagné par une excellente équipe du Neubourg qui bat Normanville en finale.

U13 - Notre équipe coachée une nouvelle fois par Mickaël Hallais a vaillamment défendu nos couleurs le matin, ne concédant aucune défaite: 1 victoire 3 à 0 (par forfait) et 4 matchs nuls 0 à 0 !  Insuffisant pour accéder en demi-finales l'après-midi... le Cattenacio façon Inter de Milan des années 1960 mis en place par Mickaël Helenio Herrera a failli fonctionner! Courte défaite (1-0) en match de classement contre l'équipe locale et nos jeunes terminent 6ème du tournoi U13 sur 12 équipes engagées.

Victoire logique de Normanville contre Clamart (92) en finale au terme d'une rencontre déplorable au niveau de l'état d'esprit de certains jeunes joueurs.

La seule "fausse note" de cette journée, très bien organisée par les dirigeants et joueurs de Quittebeuf.