Journée "Club" du Dimanche 11 Juin 2017

11 juin 2017 - 23:34

Pour notre deuxième journée "Club" une petite centaine de personnes s'est déplacée (dont 60 joueurs toutes  catégories confondues) au stade du Val d'Iton... soit à peu près le même taux de participation des joueurs que pour les législatives. Mais dans le cas de notre journée, qui était aussi l'occasion de fêter les 50 ans du club (avec quelques semaines de retard), les absents ont eu tort!

Avec Céline, Sabine, Laurence, François et Alexandre aux fourneaux, une nouvelle fois (on ne change pas une équipe qui gagne), Guillaume, Ludovic et Aymeric en organisateurs de tournois... et la mise à disposition de divers jeux pour nos jeunes, la journée a été superbe... d'autant que le soleil était lui aussi de la partie!

Une nouveauté cette année avec le tapis de glisse, fourni par la société Picherel and Co ( entreprise dynamique installée récemment au Vieil Evreux), qui a fait un malheur auprès des jeunes et moins jeunes! Ce succès a eu raison de ce prototype qui a cédé en fin de journée! Nul doute que la version 2018 sera plus robuste!

Merci à Tous pour la magnifique journée, profitez pleinement des vacances estivales et à  bientôt pour de nouvelles aventures!