Les matchs du week-end des 03 & 04 juin 2017

2 juin 2017 - 22:43

WE de tournois pour une grande partie de nos équipes de jeunes:

Le programme complet du week-end:

U7 : Repos

U9 - samedi toute la journée: Participation au 39ème Challenge P.Vas au Petit-Quevilly au stade Amable Lozai dans une poule avec Isneauville1, FC Villages2, Harcourt1, Roumois Nord3, MJC Grieu3, St-Nicolas d'Aliermont 2, Campigny2 et une équipe de St-Michel.

U11 - samedi toute la journée: Tournoi à Normanville avec 16 équipes (programme non diffusé) avec une équipe.

U11 - dimanche toute la journée: Participation au 39ème Challenge P.Vas au Petit-Quevilly au stade Amable Lozai dans une poule, le matin, avec une équipe de St-Michel, Doudeville1, Vernon1 et QRM1.

U13 - samedi toute la journée: Tournoi à Normanville avec 16 équipes (programme non diffusé).

U15 - dimanche toute la journée: Tournoi à Normanville avec 16 équipes (programme non diffusé).

U18 - dimanche toute la journée: Tournoi à Normanville avec 16 équipes (programme non diffusé).