21 mai 2017 à 00:22

Samedi 20 mai 2017... les résultats des matchs de nos jeunes

U7 _ Plateau à Normanville _ Toutes les équipes du secteur 11 présentes.

"No Problem" pour nos jeunes pousses sur ce rassemblement de secteur, sorte de répétition générale avant le grand rassemblement du District sur les installations de l'hippodrome d'Evreux le 10 juin prochain.

U9_ Plateau à Aviron _ Toutes les équipes du secteur 11 présentes.

Matinée brillante pour nos U9 qui clôt la saison... si on excepte le rassemblement du District du 10 juin.

U11 éq 1 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Normanville2, Val Vaudreuil 2 et Saint-Michel éq2.

Bilan peu glorieux avec deux défaites contre Normanville (0-5) et Val Vaudreuil (0-1) et un nul contre St-Michel éq2 (0-0). Visiblement nos jeunes ne pensaient qu'à l'après-matchs avec barbecue organisé par Guillaume & Olivier et gâteaux réalisés par les mamans! Doit-on leurs en tenir rigueur?... non, bien sûr, les gâteaux étaient tellement bons!

U11 éq 2 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Normanville2, Val Vaudreuil 2 et Saint-Michel éq1.

Bien mieux pour l'équipe 2 avec 2 nuls contre l'éq1 (0-0) et Normanville (1-1) et une courte défaite contre Val Vaudreuil (0-1). La balance ne penche pas du bon côté au niveau des performances, mais des matchs joués avec sérieux et un respect des consignes données. Ils étaient pourtant, eux aussi, invités au barbecue!

U13 _ Championnat de 2ème division de District: ALSM - Verneuil (0-4)

Le jour éloigné existe... mais il n'est pas venu pour nos U13! (proverbe hispano-eurois)

Face à une très bonne équipe de Verneuil constituée majoritairement de joueurs 1ères années, nos jeunes ont fait front très courageusement à 8 (sans aucun remplaçant) et résistés durant toute la 1ère mi-temps concédant l'ouverture du score juste avant la pause sur un corner direct plutôt chanceux. Vraiment dommage car, grâce à une 1/2 douzaine d'arrêts de notre gardien, nous avions réussi à contenir une attaque adverse très dangereuse. En début de 2ème mi-temps, 2 buts concédés sur deux erreurs de relance de notre part anéantissaient tout espoir de revenir à la marque et donc d'un éventuel maintien en 2ème division. Un dernier but à 5mn de la fin clôturait la marque. Une double parade de notre gardien sur un pénalty évitait à nos jeunes un score qui aurait été trop lourd au vu des efforts fournis. Au final, un écart logique entre les 2 équipes même s'il est dommage de concéder les 3/4 des buts au cours de la période où nous avons fait "presque" jeu égal avec l'équipe adverse. Un manque d'un peu de tout sûrement... mais, pour ce match, il est regrettable de partir avec seulement 8 joueurs, sans remplaçant... alors que le matin même nous avions 2 équipes U11 disputant un plateau chez nous... et qu'il est autorisé d'aligner 3 U11 en équipe supérieure! A méditer pour la saison prochaine.

En aucun cas cela n'aurait remis en cause la victoire de Verneuil, mais cela aurait éviter à nos U13 de terminer la rencontre complètement "rincés".

Bravo à Solenn, Farès, Quentin, Dimitri, Bastien, Massinissa, Erwan et Keisia pour leur courage et leur pugnacité.

U15 _ Repos.

U18 _ Championnat amical: ALSM - Les Epis (3-0)

Belle victoire de nos U18 contre Les Epis qui a 2 équipes évoluant en District en 2ème et 3ème divisions... on peut être optimiste pour la prochaine saison avec cette équipe.