Dimanche 14 mai 2017... résultats "mitigés" pour nos vétérans et séniors A & B

14 mai 2017 - 22:18

Vétérans _ Critérium Matin FMI: ALSM - Plateau Nord (0-2)

Encore raté pour nos vétérans! Malgré une nette possession de balle durant la quasi-totalité de la rencontre nos vétérans ont d'abord encaissé un but "venu d'ailleurs" en première mi-temps avant de céder une seconde fois en fin de match sur un ultime contre adverse.

Dernière sortie en championnat le dimanche 21 mai à Pacy.

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - St Aubin le Vertueux(1-5)

Il est temps que la saison se termine pour nos valeureux séniors B qui ont encore réussi à marquer, comme lors de toutes leurs rencontres exceptées celles contre Quittebeuf (les 2) et Gravigny (à l'aller). Malheureusement la défense, une nouvelle fois remaniée, n'a plus la même assise qu'en début de saison. Ce sont les aléas d'une équipe réserve qui doit "alimenter" l'équipe A.

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - Le Bel Air (4-1)

Fabien dans les cages et Camille en latéral droit... Au vu du score, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt dans la saison ? Le Bel Air avait peut-être renforcé son équipe B qui jouait une rencontre importante en 3ème division de District, mais quand même... le résultat avec cette "compo new look" est... bluffant! What else the next game?

Il reste à nos séniors A & B à disputer leurs dernières rencontres de championnat à domicile le 21 mai prochain:

- à 13h, en lever de rideau : St-Michel B contre Brionne

- à 15h : St-Michel A contre Routot

On ne pouvait pas rêver mieux comme après-midi finale pour remercier nos jeunes, nos accompagnants, nos dirigeants et nos supporters avant la journée Club qui se déroulera le dimanche 11 juin 2017.

Venez nombreux les 21 mai et 11 Juin prochains !