Les résultats du week-end des 06 & 07 mai 2017

8 mai 2017 - 18:03

U18Match amical: ALSM - Bernay (2-2)

Bien que n'ayant plus rien à espérer en championnat, si ce n'est accéder au podium, nos U18 ont ramené de Bernay un très bon match nul, en amical, contre une équipe de 2ème division, certes en difficulté dans son championnat, mais habituée à jouer dans les catégories supérieures au niveau District. Sans 2 pénaltys sifflés contre eux, très généreusement accordé pour l'un d'entre eux, ils seraient même revenus victorieux ce qui n'était cependant pas la priorité du moment. L'objectif est de garder ce groupe de U18 et de le préparer pour la prochaine saison.

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - Beuzeville (1-1)

Les matchs contre les équipes mal classées ne nous ont pas réussi le mois dernier (défaites à Verneuil et au Fidelaire) et cette rencontre de rattrapage à Beuzeville était un peu redoutée... surtout pour l'ambiance au retour, en cas de défaite... et bien ce résultat nul, même s'il ne nous permet pas de remonter au classement, a stoppé notre mauvaise série contre les équipes de bas de tableau. Il nous reste maintenant 2 matchs à domicile pour se faire plaisir.

Vétérans _ Match amical: ALSM - Saint-Sébastien (2-1)

Match amical ???... que nenni, match de détection pour nos anciens ! Notre président Alexanasser Al-Khelaïcherel mécontent des résultats de nos anciens (7èmes seulement de leur championnat après une saison très encourageante en 2015-2016) avait décidé de frapper un grand coup en "testant" dimanche matin certains joueurs pressentis pour la saison prochaine.. et parmi ceux-ci quelques recrues potentielles de choix: Mika, Sam, Barthélémy père, P'tit Marc, Elysée et un gardien international lituanien Didje Hazanavicius alias Didier. Tout ce beau monde autour du Président himself sur le terrain! La victoire méritée laisse entrevoir des perspectives intéressantes pour la prochaine saison mais il reste à passer devant la DNCG de l'Amicale pour valider le recrutement!

Affaire à suivre...