3 mai 2017 à 23:44

Les résultats du week-end des 29 & 30 avril 2017

U15 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - ESJM (3-0F)

Victoire sans combattre pour nos U15. Les adversaires se sont bien présentés (et échauffés!), mais au contrôle des licences ces derniers n'étaient plus en nombre suffisant pour participer à la rencontre... Vous avez dit "bizarre" ???

U18 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Damville (14-2)

Comme lors de la première phase et même à domicile, l'équipe de Damville n'a pas pu aligné 11 joueurs sur le terrain. C'est à 8 qu'ils se sont lourdement inclinés cette fois, alors qu'à Saint-Michel et à 9, ils n'avaient perdu "que" 1-0. Nos U18 ont cependant eu le mérite de jouer cette rencontre en respectant leurs adversaires du début à la fin... Etre humble dans la victoire, et encore plus dans ce type de situation, c'est avoir l'esprit sportif.

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - ESJM (2-3)

Défaite logique pour nos séniors B, toujours en convalescence. Mais la guérison est proche au vu de la seconde mi-temps jouée de façon plus sereine. Menés 0-2, nous avons alors pris des risques et mis en danger le gardien adverse.

Reste 2 rencontres à nos séniors B (à St-Aubin le Vertueux et à domicile contre Brionne) pour clore leur championnat en se faisant plaisir. Quitte à perdre... autant produire du jeu et oser!

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - ESJM (0-0)

Match sans enjeu à Nétreville pour notre équipe A, avec cependant une petite mise au point à faire face à une équipe qui était venu nous infliger, et à domicile, notre plus lourde défaite de la saison (1-6). Mission accomplie même si nous n'avons pas remporté cette rencontre et donc "équilibré" le bilan comptable.

Malgré les 2 faux pas de début avril, face à deux équipes en lutte pour ne pas descendre, cette seconde phase de championnat est très satisfaisante et ne demande qu'à être confirmée le 07 mai prochain lors du déplacement à Beuzeville en match de rattrapage (match remis le 05 mars dernier pour cause de terrain impraticable).

2 victoires, 1 nul et 1 courte défaite... what else?