Les matchs du week-end des 22 & 23 avril 2017

21 avril 2017 - 07:29

Pas de matchs pour tous nos équipes de jeunes ce week-end mais, en séniors et vétérans, les leaders en visite à St-Michel ce dimanche !

Vétérans - dimanche à 10h: Match Critérium du Matin contre Gravigny  à domicile. Le leader de la poule, au coude à coude avec Pacy, viendra sûrement chez nous pour conforter sa 1ère place et prendre sa revanche du match aller (victoire 1 à 0 pour nos couleurs) afin d'aborder sa rencontre du 14 mai prochain contre Pacy dans les meilleures conditions. Nos anciens sont capables cependant de refaire le coup du match aller...

Séniors B - dimanche à 15h: Match championnat 2ème division District contre Bernay2 à l'extérieur. Contre une équipe que nous précédons de 1pt, l'objectif sera de conserver, voire augmenter cette avance.

Séniors A - dimanche à 15h: Match championnat Promotion d'Excellence contre Conches à domicile. Le leader incontesté de la poule (série de 10 victoires consécutives en cours) passe par Evreux. A nous de mettre tous les ingrédients dans cette rencontre pour prouver que nous aurions pu être "dans la roue" de cette équipe au classement.

Bons matchs à tous !