Jeudi 13 avril 2017... dernière journée "terrain" avant la sortie au Parc du Bocasse.

13 avril 2017 - 23:21

Dernière journée d'activités sur St-Michel ce jeudi et ensuite, c'est fini...Résultat de recherche d'images pour "c'est trop injuste calimero"

Matinée Futsal au gymnase Jean Rostand au cours de laquelle nos éducateurs se sont joints aux jeunes qui, parfois, leurs ont donné beaucoup de fil à retordre. Notre référent arbitre en a profité pour montrer, à tous, qu'avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, il aurait (peut-être) pu concurrencer CR7 au Real Madrid!

Dernières foulées ensuite, dans l'après-midi, pour nos jeunes avec des rencontres de tennis-ballon disputées 2 contre 2 et entrecoupées de tests de jonglage. Une après-midi ludique qui a montré que la galette du stade Jack Goullet n'était vraiment pas facile à apprivoiser.

Journée conclue par un goûter gargantuesque avec une pléiade de gâteaux "maison" réalisés par les parents de nos jeunes. Tout le monde à apprécier... les petits et les grands! Un grand, grand Merci.

Demain, sortie au Parc du Bocasse et, au retour, vers 17h15/17h30, clôture du stage au Club-house avec la proclamation du nom de l'équipe victorieuse de notre stage 2017 autour d'un ultime goûter.