Lundi 10 avril 2017: stage U11-U13-U15 c'est parti !

10 avril 2017 - 23:39

Une journée idéale pour nos 27 stagiaires: un temps magnifique, des jeux et des exercices inédits et pour finir un tournoi sur herbe.

Après un briefing en salle sous la houlette d'Aymeric, au cours duquel ont été données les indispensables consignes de vie à respecter tout au long de la semaine, et après avoir effectué un  tirage au sort pour constituer 6 équipes, nos stagiaires se sont mesurés sur des tests de vivacité et des jeux ponctués par de petites rencontres en fin de matinée.

Après un retour au calme et une restauration sur place bien méritée entre 12h30 et 13h45, la journée s'est poursuivie par un tournoi sur herbe organisé en 2 groupes de 3 équipes (U11 d'un côté et U13-U15 de l'autre). Une équipe U11 étant associée à une équipe U13-U15 afin de mettre en place une compétition tout au long de la semaine.

Les équipes ainsi constituées:

- Les Sportifs de Marseille

- Les PSG Warriors

- Les vainqueurs du Réal

A 23h59, à la moitié du comptage, il n'y avait que 13 pts d'écart entre le 1er et le dernier selon Jacques Mathis Capelovici dit Maître Capello, arbitre du célèbre jeu "Des chiffres et des lettres"... Koh-Lanta peut toujours s'accrocher!