Samedi 08 avril 2017... nos U15 ont rêvé une mi-temps !

8 avril 2017 - 22:16

Une seule rencontre ce samedi dans nos catégories jeunes. Nos U15 se déplaçaient à Breuilpont pour y rencontrer le leader de leur poule avec le rêve fou de gagner leur match et prétendre finir sur le podium en fin de championnat. Vaste programme...

U15 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Garennes Bueil (0-5) - Mi-temps (0-0)

Lourde défaite pour nos U15 au vu des 40 premières minutes...mais très logique au vu du match contre une équipe constituée essentiellement de joueurs "2ème année" avec, pour certains, des gabarits de séniors.

Et pourtant, nos jeunes gonflés à bloc par le briefing de leur coach ont vaillamment défendu leur but une mi-temps faisant preuve de courage et d'abnégation en défense. Dans le rouge depuis le début du match, nos courageux ont brutalement cédé à la reprise en concédant 3 buts en 7 minutes. La fin de la rencontre n'était plus alors qu'une formalité pour Garennes qui profitait ensuite de la lassitude et la passivité de nos jeunes pour corser l'addition avec 2 nouvelles réalisations.

La défaite est, certes, sévère, mais l'adversaire est de loin la meilleure équipe de la poule avec 26 buts marqués en 5 rencontres, après avoir raté de peu la montée en 1ère phase, en terminant 2ème avec 59 buts marqués en 9 rencontres.

Il n'y a pas de quoi baisser la tête après avoir réussi à tenir tête une mi-temps à cette équipe.

Tout reste encore possible au classement pour nos jeunes mais pour terminer sur la troisième marche du podium il va falloir remporter les deux dernières rencontres (Angerville et ESJM) du championnat qui auront lieu toutes les deux à domicile. Pas simple mais depuis septembre, rien n'est simple pour nos U15, et ils nous ont rarement déçu.