Samedi 01 avril 2017... journée globalement réussie pour nos jeunes.

2 avril 2017 - 15:42

U7 _ Plateau à Gravigny _ Equipes présentes: Val Evreux (2éq), Quittebeuf, Entente Claville/Quittebeuf, Gravigny (2éq) et Saint-Michel (2éq)..

"No problem" pour nos jeunes pousses qui ont vaillamment représenté nos couleurs avec cependant un effectif réduit pour cette avant-dernière journée de plateau. Prochain rdv le 13 mai 2017!

U9_ Plateau à Saint-Michel _ Equipes présentes: Gravigny (2éq), Plateau Nord (2éq), Val d'Evreux et Saint-Michel (3éq)..

Matinée brillante pour nos U9 avec un bilan de 7v, 3n et 2d... quand l'EFC27 n'est pas là nos jeunes dictent leur loi les samedis matins!

U11 éq 1 _ Plateau à La Croix Saint-Leufroy_ Equipes présentes: Ailly, La Croix2, Léry et Saint-Michel.

Bilan équilibré avec une victoire contre La Croix2 (2-1), un nul contre Ailly (0-0) pour une courte défaite contre Léry2 (0-1). Envie de jouer retrouvée pour nos U11 ce samedi... il faudra attendre le 13 mai prochain pour confirmer ces bonnes performances.

U11 éq 2 _ Plateau à Pont de l'Arche _ Equipes présentes: Seine-Eure2, Malherbesurville, Entente Criquebeuf/St-Pierre et Saint-Michel.

Performance quasi identique à l'éq1 avec une victoire contre Seine-Eure2 (2-0) avec des réalisations de Rayen et Lamine, un nul contre l'Entente Criquebeuf/St-Pierre (0-0) et une courte défaite contre Malherbesurville (0-1) en toute fin de match... mais une différence de buts meilleure (+1) pour l'éq2... et encore, lors des 2 premières rencontres nos jeunes ont eu une multitude d'occasions de scorer. Du travail devant le but pour les prochaines séances d'entraînement.

U13 _ Pas de match au programme ce week-end

U15 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Normanville2 (0-2) - Mi-temps (0-1)

Défaite un peu sévère pour nos U15 au vu des 50 dernières minutes...mais logique au vu des 30 premières et plus globalement du match.

Le début de la rencontre a en effet été compliqué face à une équipe réserve de Normanville judicieusement renforcée par 3 joueurs titulaires de l'équipe de PH. Aucune conservation du ballon durant cette période et fatalement la première erreur défensive a été payée cash à la 30ème mn. Par la suite, nos jeunes ont fait jeu égal avec leurs adversaires sans les mettre réellement en danger dans les 25 derniers mètres. Avec deux U13, qui ont joué juste, pour finir la rencontre, notre équipe a même terminé la rencontre plus fort... en concédant toutefois, sur une erreur de relance, un second but aussi beau qu' heureux (frappe de 25m en glissant qui se termine dans la lucarne).

Tout reste possible au classement pour nos jeunes mais cela va maintenant être très compliqué pour jouer le podium qui serait une récompense pour ce groupe avec le travail fourni par tous depuis le début de la saison.

U18 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Beaumont (1-0)

...Ils l'ont re-fait !

Second "clean sheet" pour nos U18. Au vu des résultats en championnat (4 buts encaissés seulement en 5 rencontres) on pourrait croire que Mathieu, leur coach, a mis en place un style de jeu semblable à celui de l'Inter de Milan d' Helenio Herrera dans les années 1960, le Catenaccio, un système défensif en 5-3-2 optimisant la contre attaque... que nenni!

Comme la semaine précédente, nos U18 ont encore beaucoup vendangé et ont dû se contenter d'une courte victoire alors qu'un score de 4-0 ou 5-0 n'aurait rien eu d'illogique. Il leurs reste 2 rencontres à l'extérieur pour améliorer leur ratio en attaque... 0,6 but par match au 02/04.

Tutto è possibile per il nostro U18  (Tout est possible pour nos U18)