2 avril 2017 à 22:42

Dimanche 02 avril 2017... résultats des matchs vétérans et séniors A & B

Les séniors A en tenant tête à l'un des prétendants au titre évitent le zéro pointé à nos équipes séniors et vétérans.

Vétérans _ Critérium Matin FMI: ALSM - La Croix Saint-Leufroy (2-5) mi-temps (1-1)

Sur notre terrain, nos vétérans ont par deux fois mené au score avant de subir une terrible "demontada" dans les 35 dernières minutes de la rencontre.  Finir dans la première partie du classement n'est plus d'actualité pour nos anciens d'autant plus qu'ils vont devoir, sur les 4 derniers matchs, se coltiner les 3 premiers du classement dont 2 à l'extérieur! What else ?

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - Plateau du Neubourg (0-6) mi-temps (0-2)

Une première moitié de première mi-temps correcte avec une équipe bien en place puis le néant... ou plutôt une déroute pour nos séniors B qui n'ont plus gagné depuis 4 mois! Pas la meilleure des préparations avant de jouer le Clasico contre Gravigny qui nous avait corrigé 3 à 0 , à l'aller, chez lui.

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - Thiberville (1-1) mi-temps (1-1)

La seule, mais très bonne, satisfaction de ce dimanche. Nos séniors A ont fait honneur à leur rôle d'arbitre de leur championnat en tenant tête au second du classement qui avait, avant ce match, la meilleure attaque de la poule.

Avec un peu plus de lucidité après avoir ouvert la marque en se reconcentrant immédiatement et en ne tombant pas dans le piège de la provocation tendu par un ou deux joueurs adverses, le gain de la rencontre était possible.

Le nul est cependant mérité pour l'équipe deThiberville qui devrait sans problème finir dans les 3 premiers du championnat.

Reste que l'objectif de rester invaincus lors des matchs contre les 4 premiers est en cours et les 2 matchs à venir à l'extérieur contre Verneuil (09/04) et Le Fidelaire (16/04)  doivent nous permettre de poursuivre sur notre lancée actuelle de matchs (4) sans défaite... à condition de prendre très au sérieux ces équipes qui luttent pour le maintien.