Mercredi 29 mars 2017... Zoom sur l'entraînement de nos U7 & U9

30 mars 2017 - 01:08

Après-midi ensoleillé, ce mercredi 29 mars, pour nos jeunes de l'école de football et leurs 5 encadrants (3 éducateurs diplômés et 2 joueurs vétérans). Le tout sous les regards d'une douzaine de parents avec appareils photos et caméscope... il va bientôt falloir mettre en place un barrage filtrant à l'entrée du stade pour canaliser tout ce monde les jours d'entraînement!

Dans la bonne humeur, pendant 1h30, les U7 d'un côté et les U9 de l'autre, tous ont écouté les consignes de leurs éducateurs afin de réaliser au mieux les différents jeux et exercices proposés. Le tout entrecoupé de pauses, pour récupérer et se réhydrater, et clos par des petits matchs.

Pendant ce temps-là, parents et grands-parents ont pu profiter d'un repos bien mérité au club-house.