Samedi 25 mars 2017... journée "délicate" pour nos jeunes.

26 mars 2017 - 15:24

U9 _ Plateau à Gravigny _ Equipes présentes: ESJM (2éq), Gravigny (2éq), EFC27 (3éq) et Saint-Michel (3éq)..

Matinée satisfaisante pour nos U9 avec un bilan de 5v, 4n et 6d... concédées pour la plupart à l'ogre ébroïcien dixit leur coach (à noter cependant la victoire - 4 à 2 - de notre équipe1 contre l'équipe1 de l'EFC27). Mais, attention, cette "excuse" ne pourra pas être donnée samedi prochain puisque nous ne les rencontrerons pas!

U11 éq 1 _ Plateau à Saint-Michel _ Equipes présentes: Seine-Eure2, Seine-Eure3, Val Vaudreuil2 et Saint-Michel.

Deux défaites contre Seine-Eure2 (1-2) et Seine-Eure3 (0-1) pour une courte victoire contre Val Vaudreuil2 (2-1). Une nouvelle matinée "sans" pour notre équipe1. Les résultats importent peu, la manière de les jouer un peu plus... et depuis 2 samedis, il semblerait que nos jeunes l'ai oublié un peu.

U11 éq 2 _ Plateau à Pacy _ Equipes présentes: Muids, Normanville, Pacy3 et Saint-Michel.

Deux matchs nuls contre Muids (1-1) et Normanville2 (0-0) et une courte défaite contre Pacy3 (0-1). Décidemment, notre équipe2 ne supporte plus les déplacements lors de cette 3ème phase de la saison... peut-être que Guillaume et Olivier, leurs coaches, vont devoir réorganiser la logistique des déplacements en arrivant la veille des rencontres. Prochain plateau... à Pont de l'Arche!

U13 _ Championnat de 2ème division de District: ALSM - Groupement USRL2 (2-5)

Une journée "portes ouvertes" pour nos U13. Bien qu'ils aient eu la chance de mener 2 fois au score, nos jeunes ont ensuite réalisé " une mini Barça" en laissant le champ libre à leurs adversaires. Vraiment dommage...Le problème maintenant, avec la très mauvaise différence de buts concédée depuis le début de la 2ème phase, c'est qu'il faudra obtenir 2 victoires au cours des 3 derniers matchs pour espérer ne pas descendre d'une division. Ce qui ne sera évident (même contre l'actuel dernier, Verneuil) s'ils rééditent une prestation équivalente à celle de ce samedi...

U15 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Les Epis (match non joué)

L'équipe des Epis étant en nombre insuffisant (7 au lieu des 8 "minimum réglementaire") à l'heure du coup d'envoi, nos U15 ont dû se contenter d'un entraînement entre eux ce samedi. La victoire sur tapis vert semble acquise mais il est dommageable pour eux de ne pas avoir disputé cette rencontre avant d'affronter les 2 premiers du classement dans les 2 semaines à venir, qui plus est, à l'extérieur les 2 fois.

U18 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Routot (1-0)

Ils l'ont fait !

Dans un championnat dans lequel 4 ou 5 équipes sont sensiblement du même niveau, la victoire se joue sur des détails et... sur l'efficacité offensive! Sur ce dernier point nos U18, malgré une multitude d'occasions lors de tous leurs matchs (4) n'ont réussi à scorer que 2 fois. Nul doute qu'avec un brin de réussite (et d'adresse aussi) nos jeunes ne serait pas loin de la 1ère place.

Contre Routot, bien qu'ayant rapidement ouvert la marque à la 10ème minute, ils ont encore beaucoup vendangé et ont dû se contenter d'une courte victoire alors qu'un score de 4-0 ou 5-0 n'aurait rien eu de flatteur pour eux.