Dimanche 26 mars 2017... résultats des matchs vétérans et séniors A & B

26 mars 2017 - 21:44

Un dimanche printanier qui n'a pas été véritablement favorable à nos équipes.

Vétérans _ Critérium Matin FMI: ALSM - EFC27 (2-4)

Sur le terrain de l'EFC27, nos vétérans ont perdu le second Clasico de l'année. Et pourtant leurs attaquants ont réussi à marquer 2 fois plus que la moyenne par match qu'ils avaient jusqu'à cette rencontre. Hélas ceux sont les défenseurs, habituels "gardiens du temple" qui ont failli en cèdant 4 fois, face, il est vrai, à la seconde attaque de leur championnat. Rien à dire les meilleurs ont gagné.

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - Plateau du Neubourg (1-1)

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - FA Roumois (1-1)

Nos deux équipes ont réalisé 2 bonnes performances ce week-end qui leurs permettent  de se maintenir en milieu de tableau dans leurs championnats sans aucune crainte à avoir en ce qui concerne les descentes... mais aussi pratiquement sans aucun espoir de montée(s) à moins de 2 "Remontadas" façon ibérique!

Par contre des challenges existent toujours, comme par exemple de faire aussi bien ou mieux que la saison dernière où nos équipes avaient toutes les deux terminé la saison à la septième place avec 52pts pour la A et 53pts pour la B. Il reste 17pts en 8 matchs pour la première et 17pts aussi à la seconde en 7 matchs pour les réaliser.

Autre challenge (sportif et moral): ne pas fausser les classements. Notre équipe A va recevoir les 4 premiers du classement actuel et notre équipe B doit encore rencontrer 4 postulants à la montée.

"Il faut tenter l'impossible pour savoir où le possible finit."