Mercredi 22 mars 2017... séance d'entraînement commune pour les U18 & Séniors

22 mars 2017 - 22:45

A l'initiative de tous les coaches U18 et séniors, une séance d'entraînement commune s'est déroulée ce jour.

Malgré une météo défavorable, une trentaine de joueurs a participé à cette séance. Après un échauffement d'une vingtaine de minutes, pour éviter tout risque de blessure musculaire, nos courageux se sont affairés successivement sur 3 ateliers concoctés par leurs coaches pour terminer sur un tournoi avec 4 équipes mixtes (U18 et séniors).

Et une fois encore la maxime de Ludovic a été respectée, soit:

" Les matchs, lors des entraînements à St-Michel, se jouent à 6 contre 6 pendant 8mn et, à la fin, c'est toujours l'équipe de Ricco qui gagne ! "

Tout le monde a été ravi par cette séance... et pour les plus chanceux, ravis d'utiliser les ballons d'entraînement Joma!

Bravo pour cette initiative. nul doute qu'elle sera reconduite afin de permettre à nos jeunes de s'aguerrir... et à nos séniors d'être challengés!