19 mars 2017 à 21:31

Dimanche 19 mars 2017... résultats des matchs vétérans et séniors A & B

Un dimanche réussi pour nos couleurs avec des rencontres très serrées durant lesquelles les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vétérans _ Critérium Matin FMI: ALSM - Angerville (0-0)

A Saint-Michel, face à la quatrième défense de leur groupe (seulement 12 encaissés en 11 matchs), nos courageux mais peu prolifiques attaquants vétérans (14 buts marqués en 11 rencontres) n'ont pas réussi à faire trembler les filets adverses. Un match cependant très agréable avec de belles actions de part et d'autre. Une prestation à rééditer la semaine prochaine pour le "Clasico" ébroïcien face à l'EFC27, une équipe qui possède une attaque bien plus dangereuse que celle d'Angerville (33 buts marqués contre... 9!). Mais nos vétérans aiment les challenges relevés !

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - FA Roumois2 (1-1)

Deux équipes aux parcours semblables en termes de ratios/résultats et de buts marqués/encaissés et ,au final, une rencontre très équilibrée comme lors du match aller (1-1 déjà!). Mention au buteur P'tit Marc. Un match nul très encourageant mais qui ne permet pas cependant de se replacer plus haut au classement.

Séniors A _ Championnat Promotion d'Excellence: ALSM - Serquigny Nassandres (1-0)

Depuis 2 ans les rencontres contre cet adversaire sont toujours "âpres" et rugueuses. Celle-ci le fût aussi. Par contre, pas de match nul comme lors des 3 précédentes rencontres, mais une courte victoire (but de Nicolas) qui permet à nos séniors de se replacer dans la première partie du classement. Le podium n'est plus d'actualité mais la réception à venir des 4 premiers au classement doit être mise à profit pour se fixer un objectif de résultats sur ces rencontres. Autre challenge, le prochain déplacement à St-Ouen du Tilleul pour y rencontrer FA Roumois.

"La persévérance n'est pas une longue course; c'est beaucoup de petites courses les unes après les autres".

Walter Elliot.

... et en bonus, ci-dessous, cliquez sur le lien pour voir la boulette de Victor Valdès lors du match Middlesbrough-Manchester United du 19 mars 2017.... juste pour dire que ça peut arriver à n'importe quel joueur !