Dimanche 12 mars 2017... résultats des matchs vétérans et séniors B

12 mars 2017 - 15:42

Journée de reprise pour nos vétérans et nos séniors B suite aux reports de leurs matches respectifs la semaine dernière.

Vétérans _ Critérium Matin FMI: ALSM - Lusitanos Navarre (2-0)

Sur des terres lusitaniennes accueillantes pour les 3èmes mi-temps mais parfois un peu "hostiles" sur le terrain, surtout quand il s'agit d'un Classico ébroïcien, nos vaillants vétérans ont assuré le minimum syndical en disposant de leurs hôtes qui espéraient profiter de leur venue pour glaner leur première victoire. Raté!...Voilà nos vétérans remontés dans la première partie du classement, juste au niveau de la ligne de flottaison, soit 5ème sur 10, mais la lutte pour garder cette place va être très rude. En effet, nous sommes au coude à coude avec Angerville et La Croix St-Leufroy pour conserver ce rang. Des trois équipes concernées, notre équipe est celle qui a le calendrier le plus délicat (matches à venir contre les 4 premiers)... mais nous allons aussi recevoir ces concurrents; à commencer par Angerville la semaine prochaine. Avec nos anciens tout est possible... et pourquoi pas atteindre aussi l'objectif fixé à la trêve qui est de finir la saison avec une différence de buts > ou = à 0.

Séniors B _ Championnat 2ème division District: ALSM - Val Evreux (2-2)

La grosse déception du dimanche et même du week-end pour nos couleurs.Sans faire injure à nos valeureux adversaires du jour, nous nous devions de gagner ce match pour garder un mince espoir de finir dans les 3 premiers de notre poule. Mais le Val d'Evreux ne méritait pas de repartir bredouille de Saint-Michel.

La fin de saison va maintenant être plus délicate. Après avoir joué lors de nos 4 derniers matchs les 4 derniers du classement (si on excepte Beaumont C), nous allons rencontrer 3 équipes qui sont dans le quatuor de tête (Roumois, Plateau du Neubourg et Quittebeuf). Il va falloir retrouver le fighting spirit de la saison dernière... ou demander à Pascal Dupraz de "chauffer" le vestiaire.. voir la vidéo* jointe dans l'article.

Nous avons pris 26pts lors des 9 premières journées en encaissant 9 buts mais seulement 6pts lors des 4 suivantes avec 11 buts encaissés. On se doit de redresser la barre. Même s'il n'y a pas plus le challenge de finir dans les 3 premiers, on n'a pas le droit de fausser le championnat. Il reste 36 pts à prendre pour finir le plus haut possible.

* Juste remplacer "TFC" par "ALSM", "Toulouse" par "St-Michel" et la couleur violette par du vert... le reste, l'équipementier et le coach chauve nous les avons déjà !