Samedi 11 mars 2017... une journée printanière quasi parfaite pour nos jeunes.

11 mars 2017 - 20:54

Excepté la courte défaite de nos U18 en déplacement à Broglie, la journée a été faste pour nos couleurs.

U9 _ Plateau à Quittebeuf _ Equipes présentes: Plateau Nord, Gravigny (2éq), Quittebeuf, l'Entente Claville/Quittebeuf et Saint-Michel (3éq)..

Belle matinée pour nos U9, malgré 5 des leurs mis à la disposition des U11. Un bilan positif avec 7v, 2n et 6d mais surtout des matchs très aboutis avec quelques performances de choix comme les scores de 6-0 et 6-1 réalisés par l'éq1... attention le Barça va envoyer ses scouts pour observer nos U9 lors du prochain plateau! Un grand merci à tous nos jeunes (et tout particulièrement aux 2 U7 qui se sont joints à leurs ainés)... et à tous les parents présents pour leur investissement.

U11 _ Plateau à Saint-Michel _ Equipes présentes: Normanville 2 et Saint-Michel (2éq) - Val Vaudreuil forfait.

Nos équipes 1 et 2 ont tout d'abord affronté, l'une après l'autre, Normanville 2 (un nul 1-1 pour l'éq1 et victoire 1-0 pour l'éq2)... avant de se retrouver pour la "finale" du plateau.Au bout de 20 minutes pleines de suspense, c'est l'équipe 1 qui s'est imposée sur la plus petite des marges (1-0). Bravo aux 3 équipes présentes pour la qualité des rencontres disputées... et aux buteurs "amicalistes" (Nolann, Jules et Ethan).

U13 _ Championnat de 2ème division de District: ALSM - US Barroise (2-1)

Après leur médiocre sortie la semaine dernière à Breteuil (1-8), la réception de l'US Barroise (un promu qui s'était baladé en 1ère phase avec 72 buts marqués en 7 matchs pour 6 seulement encaissés) s'annonçait très périlleuse. Mais nos U13, capables du pire parfois, nous ont épatés ce samedi après-midi. La partie, arbitrée de main de maître par Pierguigui Collina s'est soldée par une victoire, certes étroite (2-1), mais méritée, au vu des efforts déployés par notre équipe tout au long de la rencontre. Le but concédé en fin de rencontre à nos adversaires arrivant trop tardivement pour faire douter nos U13. Reste maintenant à disputer régulièrement des rencontres de ce type afin d'accrocher d'autres résultats positifs.

U15 _ Championnat de 3ème division de District: ALSM - Gravigny (4-2)

Le classico de la poule de notre championnat U15 a une nouvelle fois été favorable à nos couleurs. Déjà victorieux à Gravigny (3-1) en Coupe A.Leduc, nos jeunes ont récidivé cet après-midi. Vite fait, bien fait en début de match...1, et 2 et 3-0 mais 3-1 à la mi-temps... et même 3-2 en seconde mi-temps, au point de trembler dans les dernières minutes avant un dernier but salvateur.

Le Barça à son MNS, nos U15 ont leur VSE!... Vincent, Souleymane et Elouan (2 pénalties).

Notre équipe a été, à la fois brillante et fébrile durant cette rencontre mais, sa volonté de ne rien lâcher et sa générosité qui lui ont permis de gagner ce match. Ne changez rien!

U18 _ Championnat de 3ème division de District: ALSMSt-Aubin Charentonne (0-1)

Dommage! Nos U18 ont eu la possibilité de faire beaucoup mieux ce samedi à Broglie... un pénalty raté à 0-0 (mais cela ça arrive aussi en Ligue1) et surtout un manque d'efficacité récurrent ne leurs ont pas permis de prétendre à mieux. Le leader du championnat (Saint-Marcel) sera le prochain adversaire de nos U18 samedi prochain à St-Michel. Une équipe qu'ils avaient battu en première phase (3-2), chez eux. Un beau challenge, à défaut de prétendre à mieux.

Au global, un très beau samedi pour notre journée... "pourvu que cela dure dimanche!"... avec nos vétérans en visite chez les Lusitanos Navarre et les séniors B à domicile contre le Val d'Evreux.