Les résultats du week-end des 04&05 mars 2017

7 mars 2017 - 01:26

Séniors A et B

Journée de championnat tronquée par les intempéries ce week-end. Les 2 matchs de nos séniors ont été remis le dimanche avec en prime un aller-retour supplémentaire à Beuzeville à organiser.

Plus de chance, tout du moins en ce qui concerne le déroulement des rencontres, pour nos équipes de jeunes. Tous les matchs prévus samedi dernier ont pu se dérouler. Le report de celui-ci des U15 avait été validé bien avant, à la demande du club adverse.

U18 _ Championnat 3ème Division de District: ALSM -  La Croix St-Leufroy (0-1)

L'image jointe à cet article résume bien la partie jouée par nos jeunes. Ils n'auraient jamais dû perdre l'occasion de gagner leur rencontre...  Les visiteurs étaient déjà tout heureux d'arriver à la pause sur le score de 0 à 0 avec toutes les actions concédées.. c'est peu dire, qu'ils étaient aux anges, en remportant le match sur une demi-occasion, même si la seconde mi-temps a été plus délicate pour nos couleurs. Un nul aurait été plus logique... 100% des gagnants ont au moins joué une fois, à nous de rejouer Illiko ((FDJ)

U13 _ Championnat 2ème Division de District: ALSM -  Breteuil (1-8)

Grosse désillusion sur ce premier match de reprise. En phase 2 du championnat, les groupes deviennent plus homogènes et donc plus difficiles. Toutes les défaites ne se valent pas, car en fin de championnat, la différence de buts générale peut jouer un rôle pour départager les ex-aequos. Il convient donc de ne pas "lâcher" les rencontres. Prochain match, contre un promu, l'US Barroise et ses 76 buts marqués en 1ère phase... un beau challenge en perspective.

U11 éq1 _ Plateau contre Muids / Pacy 3 / Entente Criquebeuf-St Pierre et U11 éq2 _ Plateau contre La Croix St-Leufroy 2 / Alizay / Seine Eure 3

Bilan équilibré pour nos U11 sur leurs plateaux respectifs. Avec un  peu plus de rigueur, la balance aurait pu pencher du côté des victoires. Le plus important étant cependant dans cette catégorie de recréer en matchs les situations et les actions travaillées aux entraînements.

U9 _ Plateau à St-Michel et  U7 _ Plateau au Vieil Evreux

Plateaux très réussis pour nos jeunes de l'école de football, avec une météo bien tristounette samedi matin. Malgré quelles absences de dernière minute nos U7 ont pu aligner une équipe au Vieil Evreux et montrer que la relève était bien là !