20 février 2017 à 09:17

Week-end des 18 & 19 février 2017: U18, Vétérans et Séniors A en amical et.... repos pour les autres !

Trois matchs amicaux à l'extérieur ce week-end... nos U18 à Prey, nos vétérans à Damville et nos séniors... à Evreux !

U18 - match amical contre Les Epis (1-3)

Nouveau test avant la reprise du championnat pour nos U18 face à l'équipe des Epis, solide 4ème de 2ème division de District. Une équipe déjà rencontrée en amical en décembre dernier (0-1).

Après quelques péripéties pour trouver des accompagnateurs (le vendredi soir)... et des joueurs (jusqu'au samedi matin), ce match a bien eu lieu samedi après-midi à Prey.

Nos U18, à 10 seulement, ont idéalement démarré la rencontre en ouvrant le score par l'intermédiaire de Kamsir sur coup-franc. L'égalisation du score en milieu de période, n'entame pas l'ardeur de nos jeunes qui font jeu égal avec leurs adversaires et atteignent la pause sur le score de 1-1. La seconde mi-temps est plus laborieuse et dans les 15 dernières minutes, nos U18 concèdent, coup sur coup, 2 buts par manques de lucidité et de fraîcheur physique.

A noter le très bon accueil : gâteaux, café et boissons fraîches offerts à nos joueurs et dirigeants.

Un grand merci au président, aux éducateurs et aux parents de joueurs des Epis.

Vétérans - match amical contre Damville (4-1)

Match sans histoire pour nos anciens qui rencontraient dimanche matin leurs homologues de Damville, 6ème eux aussi de leur poule en championnat avec un bilan équilibré (4v,2n, 4d).

Un match qui s'est déroulé en  3 mi-temps de 30mn que nos vétérans se sont rendus facile en menant 2 à 0 à l'issue de la première période. La suite fut plus inégale mais les deux points positifs sont les 4 buts marqués, de bonne augure pour nos attaquants dans l'optique de finir le championnat avec une différence de buts positive, et la bonne rentrée de notre président-joueur, notre "Verratti marseillais", absent sur blessure durant quasiment toute la première partie de la saison.

Séniors A - match amical contre Evreux FC27 éq3 (2-0)

Après 2 semaines d'entraînements très "light" de la part de l'ensemble de nos séniors, cette victoire contre l'équipe de Promotion d'Honneur de l'EFC27 est  bonne à prendre... même s'il ne s'agissait  que d'une rencontre amicale et si cette équipe de PH est dernière de son championnat (en 11 matchs, 4 équipes seulement ont réussi à lui marquer 2 buts ou plus par match).

Reste à réaliser 2 bons entraînements cette semaine et à conclure sur 2 bonnes prestations contre Arnières et Pont Authou dimanche prochain.

Il sera temps ensuite de penser à la soirée "Club" du 04 mars 2017!