Les résultats du week-end des 11 & 12 février 2017

13 février 2017 - 21:40

U15 - Coupe A.Leduc contre Pacy2 (0-11)

Une défaite qui pique un peu, d'où la photo illustrant cet article, mais l'opposition était de qualité (5ème de 1ère division de District et avec une équipe 1 jouant en Ligue, ça motive pour jouer à l'échelon supérieur)... et le terrain synthétique n'était pas pour nous avantager !

Cette défaite ne remet pas en cause le travail effectué depuis septembre 2016 et le championnat qui reprendra le 04 mars prochain devrait nous en apporter la confirmation.

U18 - match amical contre Gravigny (0-2)

Comme pour les U15, nos U18 ont rencontré une solide équipe de milieu de tableau de 1ère division de District. Avec 2 divisions d'écart, un effectif réduit et un match joué moins de 48h avant contre nos vétérans, les conditions n'étaient pas optimales pour faire un grand match.. mais ce n'était pas la priorité de cette rencontre. L'objectif était de rejouer au plus vite et de retrouver "cohésion et motivation" car la reprise en mars, même si elle s'annonce très délicate, risque d'être passionnante pour nos U18!

Vétérans - match amical à Nétreville contre Evreux FC Nétreville (3-3)

Difficile vainqueur de cette même équipe en Coupe du Matin à domicile (2-1), nos anciens ont fait le strict minimum en concédant le nul à leurs hôtes. Jouer de 2 matchs la même semaine, à leurs âges... c'est pas humain, Jean-Marc!